Apple

Se connecter à Mon Compte Apple / Espace client Apple

Pour un client qui achète des produits électroniques Apple ou veut profiter des applications Apple de plus en plus sophistiquées, il vaut mieux avoir son propre espace client Apple afin d’avoir une certaine proximité avec ce leader dans le domaine de l’électronique. Il y a, en fait, des avantages à créer cet espace personnel que le client peut consulter lorsqu’il a besoin de le faire, que ce soit pour l’achat d’un iPhone, un iPad ou un iMac. C’est facile de créer ce compte qui permet au client d’être mis facilement en contact avec l’entreprise. Il y a une procédure toute simple pour le faire, expliquée avec tous les détails qu’il faut. De sorte à encourager tous les clients à avoir cet espace de contact avec l’entreprise.

Ouvert du lundi au vendredi – 9h à 21h, Samedi – 9h à 18h.

08 90 21 89 02Service 0,80 € / min + prix appel

Comment dois-je créer ou accéder en ligne à mon Compte Client Apple?

On peut être déjà client à Apple ou on a dans l’idée de devenir l’un des clients fidèles Apple, en achetant l’un de ses produits les plus en vogue. Dans les deux cas, la configuration de Mon Compte Apple pour l’ancien client ou le nouveau client est en fait la même. D’abord s’identifier en notant son nom et prénom et surtout son adresse mail qui servira d’identifiant pour ouvrir le compte client Apple et pouvoir consulter ce compte à tout moment pour un renseignement, une information à propos de l’un des articles de l’entreprise ou l’une des aplications iTunes entre autres.

Je suis déjà client Apple

Si l’on est déjà client Apple, il suffit de cliquer sur « mon compte », former son mot de passe et se trouver tout de suite sur son compte, étant donné que le formulaire avec les informations essentielles du client sont déjà disponibles. La confirmation concernant la création de cet espace se fera par mail. Le client le recevra une fois que le questionnaire contenant son adresse mail sera parvenu à Apple et que le contact ait été effectué de manière définitive.

Je suis un nouveau client Apple et je souhaite créer mon propre Compte client

Il ne s’agit pas d’une opération particulièrement compliquée. En fait il est possible d’avoir son propre compte client Apple presque en deux clics. Bien entendu, il y a nécessairement un formulaire à remplir en ligne qui contiendrait les informations essentielles se rapportant au client, à savoir : nom, adresse et adresse mail. Enfin, afin d’être certain que le contrat est bien validé, un email de confirmation sera envoyé au client.

Depuis mon espace client Apple, comment est-il possible de faire une commande?

En fait, pourquoi ne pas passer une commande en se connectant à son espace client Apple? C’est tellement plus pratique. Afin que cela se fasse de manière adéquate, il suffit de sélectionner les produits que l’on a choisi d’acquérir et d’indiquer les modalités de livraison et de paiement et Apple se charge d’effectuer l’expédition selon la nature des articles en question. Ne pas oublier d’indiquer les informations nécessaires telles que l’adresse exacte et le moment de la disponibilité pour la livraison.

Avantages du Compte client Apple

  • Mon Compte Apple est un moyen sûr d’effectuer plus facilement les commandes d’un iPhone, iPad ou iMac : cela fait gagner du temps et évite le déplacement à l’Apple Store.
  • Le compte client Apple se gère en ligne de manière tout à fait simple et sans contrainte aucune. Cela ne nécessite pas plus qu’une connexion internet sur le PC, la tablette ou le Smartphone.
  • passer une commande pour un appareil ou une application, cela se fait en quelques étapes rapides en ligne : juste cliquer sur Mon Compte, introduire le mot de passe et saisir l’information de son choix.
  • Pour effectuer le paiement de l’achat d’un appareil en ligne : il y a la possibilité de payer ses achats à Apple en quelques clics.

Comment accéder à mon Espace Client Apple / Mon Compte Apple depuis un mobile?

C’est disponible sur Apple.fr/App depuis le Smartphone pour télécharger l’application, ou cliquer sur l’un des logos « télécharger dans l’Apple store » ou « disponible sur Google Play » pour faciliter toutes les opérations à partir du Smartphone ou de la tablette.

En plus de pouvoir accéder à son compte client Apple, cette application permet aussi de passer en revue tous les produits Apple et pouvoir effectuer ses choix à son aise. Il est aussi possible d’accéder à la liste complète de tous les points de vente Apple Store.

Comment dois-je créer ou accéder en ligne à mon Compte Client Apple?

L’espace personnel Apple qui est un espace pour avoir des informations concernant tout ce qui est Apple est aussi un lieu de contact pour gérer la relation du client avec Apple. Un identifiant de connexion ainsi qu’un mot de passe sont suffisants.

Pour accéder à son espace client Apple, il faut se rendre aussi simplement que possible sur le site du monde de l’électronique super perfectionné à partir de son PC, sa tablette ou son Smartphone. C’est à partir de la page d’accueil du site Apple, qu’il y a la rubrique « Mon compte » : à partir de là, on introduit les données et on choisit un mot de passe personnel. Par la suite, il suffira de cliquer pour avoir en ligne toutes ses données personnelles.

Pour les futures identifications, l’adresse email qui aura été fournie, en remplissant le formulaire lors de la création de ce compte client Apple servira en tant qu’identifiant pour accéder à ce compte. En principe, il y a rarement des difficultés de connexion, mais si cela arrive, il est possible de cliquer sur « problèmes de connexion » et faire en sorte de suivre les instructions telles que indiqué en vue de résoudre le problème s’il y en a un ou appeler Apple.

Il vaut mieux que le mot de passe soit personnalisé afin d’éviter toutes sortes d’intrusion malsaines. La rubrique « Mes données d’accès » du Compte Client donne la possibilité de modifier son mot de passe si on le souhaite.