Free

Se connecter à Mon Compte Free / Espace Client Free

En créant son propre espace client Free, il est possible de se mettre en contact direct avec ce grand fournisseur internet pour gérer son contrat en ce qui concerne sa connexion internet et tout ce qui se rapporte à la téléphonie mobile et son accès internet. Il n’y a, en fait, que des avantages à créer cet espace personnel que l’on peut consulter autant que l’on peut, sans aucune forme de restriction ou autre. Il n’y a pas donc de raison à hésiter pour la création de cet espace d’autant plus que cela ne comporte aucune difficulté.

Ouvert du lundi au samedi – 7h à minuit.

08 90 21 91 11Service 0,80 € / min + prix appel

Contacterserviceclient.fr vous fournit un service de connexion d’appel rapide et facile. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque.

Comment dois-je créer ou accéder en ligne à mon Compte Client Free?

Pour comprendre exactement comment créer un espace client et la manière d’y accéder en ligne, la procédure est à peu près pareille, selon que l’on est déjà client ou que l’on pense le devenir : on effectue, en fait, à partir de cette configuration « Mon Compte Free » ou « Espace Client Free » la création de l’espace client effectif.

Je suis déjà client Free

Dans le cas où l’on est déjà client Free, il suffit de se munir de son numéro de client. Puis, il s’agit de remplir un formulaire avec ses informations essentielles pour ce qui est nom, adresse et mail. Il y a bien sûr une confirmation de la création de cet espace : un mail est envoyé au client lorsque le questionnaire déposé contenant l’adresse mail aura été consulté.

Je suis un nouveau client et je souhaite créer mon propre espace client Free

En fait, il n’y a rien d’aussi facile : il est possible de créer son espace client Free et de souscrire à un contrat en ligne en quelques minutes. Il est à signaler tout de même, que tel que pour les anciens clients, il est nécessaire de remplir un formulaire avec les informations de base (nom, adresse, adresse mail). Afin d’être certain que le contrat est bien effectif, un email sera envoyé pour confirmer l’inscription.

Depuis mon espace client Free, comment puis-je souscrire à une offre ?

Il est tout à fait possible de souscrire à une nouvelle offre Free en se connectant à son espace client Free. Il est aussi possible de faire ses commandes, de gérer ses options et de garder un œil sur ses consommations, c’est-à-dire qu’à partir de cet espace, tout ce qui concerne le rapport avec l’opérateur Free est conservé en cet espace qu’on peut consulter dès qu’il y a quelque chose avec la ligne mobile Free ou la connexion internet.

Avantages de l’espace client Free

  • Avoir un espace client Free permet d’être davantage au courant à propos de son abonnement Free.
  • Rien de plus aisé que de gérer l’espace client Free. Pour cela, il est nécessaire d’être conneté à internet que ce soit à partir de son ordinateur, sa tablette ou son Smartphone.
  • Une simplicité certaine pour toutes les démarches à effectuer : gérer son forfait ou son offre Free, modifier le débit ou accéder à la fibre, tout peut se faire à partir de cet espace.
  • Pour ce qui est paiement, cela aussi peut se faire en ligne par le biais de ce même espace aussi.
  • L’automatisation de paiement offre la possibilité de voir ses redevances internet reglées par un simple clic.
  • Vu que toutes les informations concernant le client se trouvent en cet espace, lorsque l’on a un renseignement à demander au service client, le conseiller peut accéder aux données du client rapidement, fournir le conseil sollicité et régler le problème posé de manière plus rapide et certainement plus efficace étant donné qu’il a tout sous les yeux, ce qui lui évite de poser des questions inutiles au client.

Comment accéder à mon Espace Client Free / Mon Compte Free depuis un mobile?

Free met à disposition du client une application pour Smartphone, Android et iOS. Pour accéder en un simple clic à son compte client Free et pouvoir ainsi bénéficier de tous les avantages de l’espace client Free depuis son portable.

Comment dois-je créer ou accéder en ligne à mon compte client Free?

Avec l’espace personnel Free, il y a moyen d’être en mesure d’avoir contact avec son opérateur, d’introduire certains changements à propos de ses informations personnelles, d’être mis au courant de la consommation et de la réguler. C’est l’espace parfait pour effectuer ses commandes et de gérer de manière appropriée son contrat avec Free.

L’identifiant Free accordé lors de la souscription est apte à servir aussi d’identifiant pour la connexion en vue d’accéder à l’espace client. Ne pas perdre de vue qu’il faut un mot de passe pour sauvegarder ce compte personnel. Par la suite, il y a moyen d’en choisir un autre si celui-ci s’avère peu fiable.

L’espace client Free étant fait, il est possible de s’y rendre chaque fois qu’on en ressent le besoin pour un renseignement, une information ou une mise au point quelconque. Pour cela, se contenter d’une connexion sur la page d’accueil officielle et cliquer sur l’icône « Espace Client ». C’est à ce moment qu’il faut introduire son identifiant et saisir son mot de passe. Tout est simple alors, on a accès à toutes ses données personnelles.

L’identifiant de connexion : c’est l’adresse email obtenue lors de l élaboration initiale de l’espace client Free. Si on ne parvient pas à nous connecter, on doit signaler que l’on n’arrive pas à accéder à son espace client et faire en sorte de suivre les indications indiquées pour y parvenir, sinon il est conseillé d’envoyer à nouveau son adresse email et un email contenant un nouveau mot de passe sera envoyé.

Un mot de passe personnalisé est conseillé, si on tient à le modifier pour une raison ou une autre, il n’y a aucun inconvénient à cela. Il suffit d’aller dans la rubrique « Assistance Free Mobile » de son espace client Free et d’effectuer les modifications voulues ou appeler service client Free. Il est à signaler que Free Mobile lance une application « mon compte Free » et « Messagerie vocale » visuelle » pour Android.