Numericable

Il faudrait préciser que le client qui veut accéder à son espace client Numericable. se trouve en fait connecté à SFR, puisque, après que cet opérateur se soit fusionné en 2014 avec SFR pour former Numericable/ SFR, l’équipe s’est renforcée davantage en 2016 pour devenir carrément SFR Group. Donc le client Numericable qui veut se connecter à son espace client peut encore s’y connecter uniquement pour une consultation et pour y trouver les factures de son ancienne offre (c’est-à-dire celles de Numericable).

Ouvert du lundi au dimanche – 8h à 22h

08 90 21 91 16Service 0,80 € / min + prix appel

Contacterserviceclient.fr vous fournit un service de connexion d’appel rapide et facile. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque.

Maintenant, pour pouvoir se connecter à l’espace client SFR, le client Numericable va recevoir un SMS ou un mail contenant de nouveaux identifiants. Ce sera alors à partir de ces identifiants-là que l’ancien client Numericable se trouvera à la page d’accueil SFR et pourra accéder à son nouvel espace client SFR. En fait, Il y a des avantages certains à créer cet espace personnel afin de pouvoir le consulter lorsque l’on veut pour activer sa nouvelle ligne acquise ou pour la recharger.

Certains clients pensent qu’il n’est peut-être pas nécessaire de créer cet espace, mais une fois qu’ils sont officiellement abonnés à SFR, ils ont intérêt à l’avoir et à l’entretenir tout comme ils avaient leur Espace Client Numericable en vue de bénéficier des avantages SFR et de plusieurs autres services fournis au quotidien.

Comment dois-je créer ou accéder en ligne à mon compte client Numericable?

Etant donné que c’est devenu désormais un espace client SFR, la configuration de mon compte SFR est disponible sur le site, il suffit d’aller sur la page d’accueil, d’abord s’identifier à partir des nouveaux identifiants SFR, taper son mot de passe et voilà l’espace ouvert et à partir de là, le client peut donc passer son message : activer une ligne, passer une commande pour une offre quelconque, demander la couverture réseau mobile ou toute autre demande que l’opérateur est apte à pouvoir la lui fournir selon ses besoins.

Je suis déjà client Numericable

En ce qui concerne celui qui est déjà client Numericable, c’est-à-dire nouveau client SFR, il suffit de cliquer sur « mon compte », introduire son mot de passe et y être automatiquement, puisqu’après avoir créé un compte SFR, on peut être automatiquement comme étant client SFR et pouvoir utiliser ce compte à tout moment. Le formulaire rempli avec les données de base du client sont déjà disponible, il suffit alors de se connecter. Il y aura ensuite, une confirmation pour la création de cet espace avec à un mail qui sera envoyé à la nouvelle adresse mail qui a été fournie lors de l’ouverture du nouveau compte SFR, c’est juste pour que le contact soit officialisé.

Je suis un nouveau client Numericable et je souhaite créer mon propre compte client

Le nouveau client Numericable est en fait un nouveau client SFR et il peut créer son Compte client SFR assez rapidement. Il lui suffit de remplir un formulaire avec les informations essentielles, telles que le nom, l’adresse et l’adresse mail. Enfin, afin d’être certain que le contrat a été bien établi, un email sera envoyé pour confirmer l’inscription de manière effective.

Depuis mon espace client Numericable, comment puis-je faire une commande?

Puisque le client Numericable est à présent client SFR, Il est donc possible de passer une commande d’une nouvelle ligne, une connexion réseau mobile ou l’accès à la fibre, en se connectant à son nouveau compte client SFR, d’ailleurs, c’est conseillé parce que cela facilite toutes les formalités de livraison et de paiement.

Avantages du Compte client Numericable

  • La création de Mon Compte SFR, anciennement Numericable est un moyen sûr d’effectuer plus facilement ses commandes et ses paiements en ligne.
  • Le compte client Numericable, c’est-à-dire nouveau SFR se gère facilement en ligne. Il suffit de pouvoir disposer d’une connexion internet sur le PC, la tablette ou le Smartphone.
  • Cela facilite les commandes pour l’octroi d’une nouvelle ligne, une recharge, une demande d’accès à la fibre, il suffit de juste cliquer sur Mon Compte, introduire le mot de passe et saisir la commande souhaitée.
  • Cela aide le conseiller client qui va fournir une information parce que toutes données concernant le client sont disponibles à cet espace, la charge est simplifiée et il peut ainsi donner le conseil ou aider à la résolution d’un souci quelconque sur le champ.

Comment accéder à mon Espace Client Numericable / Mon Compte Numericable depuis un mobile?

L’ancien compte client Numericable étant devenu désormais SFR. Les applications SFR sont disponibles et facilitent les commandes sur Smartphone ou sur tablette.

Comment dois-je créer ou accéder en ligne à mon Compte Client Numericable?

Le compte client devenu espace client SFR permet de modifier sa ligne et la recharger au besoin, comme il peut servir pour choisir ses commandes concernant la connexion ou le débit, ou enfin, effectuer ses paiements en ligne. Un identifiant et un mot de passe sont bien évidement nécessaires avec SFR.

Afin d’accéder à son nouveau compte Compte Client SFR, à partir de son PC, sa tablette ou son Smartphone et à la page d’accueil, introduire ses données et créer un mot de passe. Ensuite, il suffira de cliquer pour avoir en ligne toutes ses informations personnelles.

L’adresse email fournie dès le début, lors du remplissage du formulaire à la création de ce compte client SFR servira en tant qu’identifiant pour les identifications ultérieures.
Il se peut qu’il y ait parfois des difficultés de connexion ce qui peut arriver dans presque tous les espaces clients, il suffira de suivre certaines instructions qui seront fournies pour tenter de résoudre le problème qui gêne le client.

Un mot de passe est indispensable, il est bien conseillé qu’il soit unique et original et c’est à partir des données d’accès de son Compte Client qu’il est possible de modifier ce mot de passe s’il a été constaté qu’il n’est plus tellement fiable. Puisqu’il est possible de le changer quand on le veut, autant le faire s’il y a un doute concernant certaines infiltrations personnelles ou contacter Numericable.