SFR

Se connecter à Mon Compte SFR / Espace client SFR

Le client SFR a intérêt à créer son propre compte client SFR puisque cela peut faire naitre une relation de proximité entre lui et l’opérateur qui lui fournit les services de téléphonie. Il y a, en fait, beaucoup d’avantages à créer cet espace personnel qu’il est possible de consulter lorsque l’on a besoin d’activer une nouvelle ligne acquise ou de la recharger une fois celle-ci épuisée.

Ouvert du lundi au samedi – 8h à 22h.

08 90 21 91 17Service 0,80 € / min + prix appel

Contacterserviceclient.fr vous fournit un service de connexion d’appel rapide et facile. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque.

Certains clients pensent que ce n’est pas urgent de créer cet espace et ne se décident à y adhérer automatiquement une fois qu’ils sont abonnés à SFR, parfois parce qu’ils ne savent pas comment s’y prendre ou parce qu’ils pensent que c’est inutile. Mais en réalité, il y a des avantages à l’avoir pour plusieurs services au quotidien.
Comment dois-je créer ou accéder en ligne à mon Compte Client SFR?

La configuration de Mon Compte SFR est disponible sur le site, il suffit d’aller sur la page d’accueil, d’abord s’identifier, ce qui est absolument essentiel, taper son mot de passe et voilà l’espace ouvert et à partir de là, le client peut donc passer son message : activer une ligne, passer une commande, demander la couverture réseau mobile ou toute autre demande que l’opérateur est susceptible de fournir.

Je suis déjà client SFR

En ce qui concerne celui qui est déjà client SFR il suffit de cliquer sur « mon compte », introduire son mot de passe et y être automatiquement, puisqu’il suffit de créer un compte SFR, pour être automatiquement considéré comme client SFR et pouvoir consulter ce compte à tout moment. Le formulaire avec les informations de base du client étant déjà disponible, il suffit de se connecter. Il y aura par la suite, une confirmation de la création de cet espace grace à un mail qui sera envoyé à son adresse mail fournie à l’ouverture du compte, afin que le contact soit établi de manière officielle.

Je suis un nouveau client SFR et je souhaite créer mon propre Compte client

On peut créer son espace client SFR assez rapidement. Il est quand-même nécessaire de remplir un formulaire avec les informations essentielles, telles que le nom, l’adresse et l’adresse mail. Et dans le cas d’un nouveau client aussi, afin d’être certain que le contrat a été bien établi, un email sera envoyé pour confirmer l’inscription.

Depuis mon espace client SFR, comment puis-je faire une commande?

Il est tout à fait possible de passer une commande pour une nouvelle ligne ou une couverture pour la connexion réseau mobile ou l’accès à la fibre, en se connectant à son espace client SFR, d’ailleurs, on irait même jusqu’à dire que c’est plutôt recommandé. Pour ce qui est modalités d’envoi et de paiement, cela se fera par le biais du même espace en question.

Avantages du Compte client SFR

  • La création d’un Compte SFR est un moyen sûr d’effectuer plus facilement ses commandes et ses paiements en ligne.
  • L’espace client SFR se gère facilement en ligne. Il suffit de pouvoir disposer d’une connexion internet sur le PC, la tablette ou le Smartphone.
  • Pour passer une commande concernant une nouvelle ligne, une recharge, une demande d’accès à la fibre, il suffit juste de cliquer sur Mon Compte, introduire le mot de passe et saisir l’information de son choix.
  • Pour effectuer le paiement en ligne, il y a la possibilité de payer ses achats à SFR en quelques clics.
  • Vu que toutes les données concernant le client sont disponibles à cet espace, lorsque celui-ci appelle un conseiller pour un renseignement quelconque, et vu que celui-ci peut accéder à ses données automatiquement, la charge lui est simplifiée et il peut ainsi fournir le conseil ou aider à la résolution d’un problème quelconque sur le champ.

Comment accéder à mon Espace Client SFR / Mon Compte SFR depuis un mobile?

Les applications SFR.fr/App depuis son Smartphone pour télécharger l’application, ou cliquer sur l’un des logos « télécharger dans l’Apple store » ou « disponible sur Google Play » pour faciliter les commandes sur Smartphone ou sur tablette. L’application permet aussi de pouvoir faire son choix à propos des forfaits et des offres proposées pour l’accès à la fibre et pour le débit.

Comment dois-je créer ou accéder en ligne à mon Compte Client SFR?

L’espace client SFR permet de gérer sa ligne et la recharger au besoin, comme il peut servir pour modifier ses commandes concernant la connexion mobile ou le débit, ou enfin, effectuer ses paiements en ligne. C’est aussi un espace idéal pour permettre le contact du client avec son opérateur de téléphonie. Avec SFR, Un identifiant de connexion ainsi qu’un mot de passe sont indispensables. Il est bon de rappeler que le client est en droit de modifier son mot de passe, à tout moment, s’il s’inquiète d’un manque de sécurité.

Afin d’accéder à son espace client SFR, il faut se rendre le plus naturellement du monde sur ce site de téléphonie, à partir de son PC, sa tablette ou son Smartphone. A partir de la page d’accueil, il y a la rubrique « Mon compte » : c’est là qu’on introduira ses données et que l’on choisira un mot de passe. Par la suite, il suffira de cliquer pour avoir en ligne toutes ses données personnelles.

L’adresse email fournie au début, en remplissant le formulaire lors de la création de ce compte client SFR servira en tant qu’identifiant pour les identifications ultérieures.

S’il y a une difficulté de connexion, il suffit de cliquer sur « problèmes de connexion », il y a certaines instructions à suivre qui seront demandées pour tenter de résoudre le problème s’il y en a un ou contacter SFR.

Le mot de passe est nécessaire, il est fortement conseillé qu’il soit unique autant que possible c’est à partir de la rubrique « Mes données d’accès » de son Compte Client qu’on peut modifier ce mot de passe losque l’on constate qu’il n’est plus suffisament fiable. Vu qu’on peut le changer à tout moment, autant le faire s’il y a le moindre doute à sa fiabilité.