Sosh

Se connecter à Mon Compte Sosh / Espace client Sosh

En créant son propre compte client Sosh on est censé être en mesure d’accepter les conditions générales de l’entreprise dans sa manière de gérer les informations personnelles du client. Il y a certains avantages pour le client à créer un espace personnel comme point d’attache avec l’opérateur auquel il est abonné.

Ouvert du lundi au Samedi – 8h à 20h.

08 90 21 91 18Service 0,80 € / min + prix appel

Contacterserviceclient.fr vous fournit un service de connexion d’appel rapide et facile. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque société ou organisme gouvernemental que vous voyez répertoriés sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site officiel respectif sans frais supplémentaires. Contacterserviceclient.fr ne prétendent pas être affiliés ou associés à ces sociétés, et nous ne détenons aucun droit sur leur image de marque ou sur leur marque

Il est possible de consulter cet espace lorsque l’on a besoin de demander un renseignement ou d’avoir une information quelconque à propos de ses consommations et de ses factures.

Il y a certains qui ne se décident pas tout de suite à adopter cet espace parce qu’ils ne savent pas comment s’y prendre, alors qu’il suffit de suivre un itinéraire bien particulier, expliqué avec tous les détails qu’il faut, de sorte à encourager tous les clients à avoir cet espace de contact avec son opérateur.

Comment dois-je créer ou accéder en ligne à mon Compte Client Sosh?

En réalité, il n’y a pas de grandes différences dans la manière de procéder, selon que l’on est déjà client ou que l’on pense le devenir prochaînement : la configuration de l’espace client Sosh est en fait la même. D’abord s’identifier, ce qui est absolument essentiel (si on est déjà client, les informations auront été fournies au préalable). A partir de là, il sera possible de pouvoir le consulter à tout moment.

Je suis déjà client Sosh

En ce qui concerne celui qui est déjà client Sosh, il suffit juste de cliquer sur « Espace client Sosh», introduire son mot de passé et y être automatiquement, puisque le formulaire avec ses informations de base est déjà effectué. Il y aura par la suite, une confirmation de la création de cet espace grâce à un mail qui sera reçu par le client lorsqu’il aura déposé son questionnaire contenant son adresse mail entre autres afin que le contact soit établi et devienne effectif.

Je suis un nouveau client Sosh et je souhaite créer mon propre Compte client

Le nouveau client peut créer son espace client Sosh en quelques minutes. Bien entendu, il aura toujours à remplir un formulaire avec les informations essentielles.

Afin d’être certain que le contrat est bien effectif, un email sera envoyé pour confirmer au client son espace client.

Depuis mon Espace Client Sosh, comment puis-je faire une commande?

Il est tout à fait possible de passer une commande pour un forfait ou pour toute application disponible chez l’opérateur Sosh, en se connectant à son espace client. Afin que cela se fasse de manière correcte, il suffit de sélectionner les produits de son choix et Sosh se charge d’effectuer de faire bénéficier le client de l’option sollicitée. Donc, l’espace client Sosh est utile pour tout puisque l’on peut même accéder à un contrat résilié, pour cela, il suffit de s’identifier.

Avantages de l’espace client Sosh

  • La création de l’espace client Sosh est un moyen sûr d’effectuer plus facilement ses commandes et ses paiements.
  • L’espace client Sosh se gère de la manière la plus simple en ligne. Pour cela, il suffit de pouvoir disposer d’une connexion internet sur le PC, la tablette ou le Smartphone.
  • Pour passer une commande ou la résilier, cela se fait en quelques étapes rapides : juste cliquer sur espace client, introduire le mot de passe et saisir l’information de son choix (commande à passer ou à annuler).
  • Pour suivre ses consos et actualiser ses options.
  • Pour visionner les produits et les offres disponibles à tout moment.
  • Pour effectuer les paiements en ligne de ses consos ou d’un produit acquis à Sosh en quelques clics.
  • Pour faciliter au conseiller client l’accès aux données, quand le client demande un conseil ou cherche la résolution d’un problème quelconque qui se pose concernant un forfait ou une offre disponible à un moment donné.

Comment accéder à mon Espace Client Sosh/ Mon Compte Sosh depuis un mobile?

Il est possible de retrouver son espace client sur son mobile avec l’appli « My Sosh » disponible sur Apple Store et sur Google Play. En fait, depuis son Smartphone, il y a moyen de télécharger l’application, en cliquant sur l’un des logos « télécharger dans l’Apple store » ou « disponible sur Google Play » pour faciliter le suivi de ses consos, gérer de manière simple son contrat et ses options et accéder aisément à ses factures.

Comment dois-je créer ou accéder en ligne à mon Compte Client Sosh?

L’espace client Sosh permet de gérer le contrat avec son opérateur de téléphonie et profiter de tout de ce qu’il propose en tant qu’options diverses. C’est le lieu de contact du client avec son opérateur Sosh. Juste un identifiant de connexion ainsi qu’un mot de passe sont indispensables. Il est bon de rappeler que le client est en droit de modifier son mot de passe, à tout moment, s’il juge cela nécessaire.

Pour accéder à son espace client Sosh

Il suffit de se rendre sur le site de l’opérateur en ligne, à partir de son PC, sa tablette ou son Smartphone. A partir de la page d’accueil, il y a la rubrique « identifiez-vous » : c’est là qu’on introduira ses données et que l’on choisira un mot de passe. Par la suite, il suffira de cliquer pour avoir en ligne toutes ses données personnelles.

L’adresse mail qui aura été fournie, en remplissant le formulaire lors de la création de ce compte client Sosh, servira en tant qu’identifiant pour les futures identifications.

En cas de difficulté de connexion, il est recommandé de retourner à la page d’acceuil, de cliquer sur « mot de passe oublié » et de suivre les instructions qui seront demandées pour tenter de résoudre le problème s’il s’agit uniquement de l’oubli du mot de passe ou appeler service client Sosh.

La personnalisation du mot de passe est souhaitée pour assurer une sécurisation du compte et éviter des intrusions gênantes. En effet, il est très important que le mot de passe soit relativement original afin que le compte demeure protégé.